***SEULEMENT AVEC LA POMPE MINIMED 780G.
Important: le Guardian4 est compatible seulement avec la pompe Minimed780G. Pour la 770G, elle peut être mise à jour vers la 780G. Vous devez contacter Medtronic pour pouvoir faire sa mise à jour vers la 780G. Par la suite, vous pourrez utiliser le capteur Guardian 4 (la 770G est seulement compatible avec le Gs3). S'assurer de la comptatibilité avant de commander
NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE L'INCOMPATIBILITÉ DE VOTRE POMPE AVEC LE NOUVEAU CAPTEUR GUARDIAN4.
AUNCUN REMBOURSEMENT OU ÉCHANGE.
VOUS DEVEZ COMMANDER L'ÉMETTEUR GRATUIT AUPRÈS DE MEDTRONIC. INFORMEZ-VOUS DU PROCESSUS.
Utilisé avec votre système MiniMed™ 780G pour offrir aucun prélèvement au doigt* avec la technologie SmartGuard™.
Ce capteur n’a pas de calibrage. Il y a des moments où une glycémie peut être demandée, comme c’est le cas pour tous les systèmes automatisés d’administration d’insuline. C’est également décrit dans le ci-joint.
https://www.medtronic.com/content/dam/medtronic-wide/public/canada/products/diabetes/mm780g-patient-whats-new-g4s-training-flyer-fr.pdf
Pourquoi devrais-je commencer à utiliser le capteur de glycémie en continue (CGM) Guardian™ 4 ?
Le Guardian™ 4 capteur de glycémie en continue (CGM) à 4 capteurs ?
Le capteur CGM Guardian™ 4 mesure votre taux de sucre toutes les 5 minutes, en envoyant les niveaux à la pompe. Sur la base des informations reçues du CGM, la pompe effectue des ajustements et des corrections automatiques de votre administration d’insuline, aidant ainsi à prévenir les hauts et les bas*. Et avec le capteur Guardian™ 4, il n’y a pas de piqûres au doigt avec la technologie SmartGuard™**.
J’ai encore des réserves du Capteur de gardien™ (3) en main. Puis-je retourner ces boîtes lorsque je reçois mes capteurs Guardian™ 4 ?
Le capteur Guardian™ (3) n’est pas éligible aux retours ou aux échanges.
Que dois-je faire avec mon émetteur Guardian™ Link (3) utilisé avec le capteur Guardian™ (3) ?
C’est une bonne idée de garder votre émetteur Guardian™ Link (3) chargé en tant que sauvegarde au cas où vous en auriez besoin à l’avenir. Rangez l’émetteur, le chargeur et le testeur dans un endroit propre et sec à température ambiante. Si l’émetteur n’est pas utilisé, vous devez charger l’émetteur au moins une fois tous les 60 jours. Bien que cela ne soit pas obligatoire, vous pouvez ranger l’émetteur sur le chargeur. Si vous stockez l’émetteur sur le chargeur, débranchez et reconnectez l’émetteur au chargeur au moins une fois tous les 60 jours. Si l’émetteur est laissé sur le chargeur pendant plus de 60 jours, la batterie sera définitivement endommagée
***Veuillez noter que toutes les fournitures médicales sont des ventes finales. Consultez notre politique de retour pour plus de détails.